Pour progresser spirituellement et être connecté à votre 3ème oeil, voici ce que vous pouvez faire :
Dormir avec une carte du Tarot de Marseille (purifier la carte et prendre uniquement un arcane majeur). Selon la carte choisie, vous pourrez avoir des indications, des messages, des signes, des réponses... Pensez à mettre la carte sous votre oreiller face visible.
La méditation à haute fréquence. Si vous prenez un audio Alpha, Thêta ou Gamma (le choix dépendra de votre taux vibratoire), vous pourriez stimuler votre 3ème oeil via cet exercice. Prenez une feuille blanche et notez un mot-clé en lettres capitales (de préférence un mot symbolisant votre ressenti au moment où vous ferez l'expérience). Puis scotchez-la sur un coin du mur (si possible loin des photos, tableaux, distractions visuelles). Mettez une chaise devant et asseyez-vous. Démarrez la musique Alpha, Thêta ou Gamma en prenant soin de mettre des écouteurs. Pendant toute la durée de l'audio, observez cette feuille. Vous ne devez pas faire autre chose pendant la séance, ne parler à personne. Regardez uniquement la feuille en silence. Pendant ce temps, vous verrez des choses apparaître, soit visuellement, soit instinctivement, soit d'un point de vue auditif, vous capterez quelque chose. En tout cas vous aurez un message, un signe qui répondra à cette problématique indiquée sur cette feuille.
La guidance. Que ce soit par le biais de la médiumnité, la transe, le détachement de soi ou l'hypnose, vous pourriez recevoir des messages. Dans ces cas-là, cela se produira car vous lâchez prise mentalement et permettez à votre âme de se connecter à son monde extérieur, à l'Univers, la VIE. Ainsi, elle captera des choses qu'elle fera ensuite conscientiser dans votre mental pour que vous soyez conscient de ce qui arrivera. Ainsi, vous êtes guidé à la fois de l'extérieur et de l'intérieur.
Et toi as-tu déjà essayé ces techniques ? Partage ta réponse dans les commentaires.