FullSizeRender.jpg

À Propos

Voyante depuis plus de 10 ans, j'ai créé UROSUS afin de lutter contre les dérives. Pour avoir été consultante, j'ai souvent constaté que "la voyance proposée" n'était pas de la voyance. Entre les fausses prédictions, les tirages excessifs et l'audiotel, beaucoup de gens se font avoir ou deviennent dépendants. Or, il faut que ça change. La vraie voyance se respecte et s'utilise avec parcimonie. 

 

UROSUS est une plateforme qui tend à développer la voyance authentique auprès des voyants et des consultants. Elle repose sur les mesures suivantes :

  • le prix : Encadrer les tarifs évitent les abus. C'est pourquoi la consultation est fixée à 25€ quel que soit le mode de communication choisi.

  • la transparence : Pour les consultations par email, la voyance est envoyée sous format MP3. Pour la voyance par téléphone, le consultant est invité à prendre des notes ou enregistrer. 

  • l'honnêteté : Le voyant est tenu de ne pas demander d'informations personnelles au consultant ni avant, ni pendant la consultation. 

  • le temps : Il n'y a aucune limite de temps pour la consultation par téléphone.

  • le respect : Le consultant doit attendre que toutes les prédictions se produisent avant de réserver une nouvelle voyance.